Ce que j’aime ou pas au collège.

Ah le collège, ce que c’est bien (sauf pour Bobby évidemment). Les professeurs qui offrent des bonbons, le self, il y a tellement de bonnes choses… Mais cependant, il y en a d’autres que je n’aime vraiment pas.

  • Commençons par ce que J’AIME :

Le C.D.I :  Le CDI, c’est vraiment bien car c’est là que nous écrivons pour le blog (hé, hé, hé). Mais on peut aussi faire ses travaux sur ordinateur, lire des livres de tout genre en paix. C’est vraiment un lieu que j’adore et où je veux aller tout le temps.

La salle d’études : J’adore la salle d’études car c’est un bon endroit pour réviser mes leçons et m’avancer dans mes devoirs quand je n’ai pas cours. Et quand c’est calme, c’est encore mieux !

Le self : Le self… gourmand que je suis, c’est le lieu saint. Le lieu où je passe le meilleur moment de la journée, le lieu où je peux discuter avec mes amis… dans le brouhaha. En plus les repas sont trop bons !

La cour de récré : La cour de récréation, c’est bien car je peux enfin bavarder avec mes amis. C’est le moment que tous les élèves attendent pour enfin raconter ce qu’ils voulaient à leurs amis. 

Le blog : Le blog c’est tout simplement la meilleure chose qui puisse exister au collège. Donc si vous lisez cet article et n’êtes pas encore inscrit au blog, venez !

  • Ce que JE N’AIME PAS :

La pause méridienne : D’un côté j’aime cette pause car c’est la possibilité de se « reposer » après les cours de la matinée. Mais je n’aime pas trop car c’est long, et très souvent je m’ennuie…

La montée en classe : Quand j’étais en 6e et aussi en début de 5e, c’est nous-même qui allions en cours. Aujourd’hui, et à cause de la pandémie mondiale, ce sont les professeurs qui viennent nous chercher dans la cour. Je n’aime pas trop ça mais si c’est pour réduire le taux de cas positifs, alors pourquoi pas… 

Bon finalement il y a peu de choses que je n’aime pas, car le collège c’est vraiment trop bien. Et l’an prochain, ce sera le lycée… et ce sera aussi bien !

Lézard Blogueur

2 commentaires

  1. Alors, moi, au collège, j’aime… le blog et particulièrement les articles de Lézard Blogueur. Et si ça ne tenait qu’à moi il n’irait pas au lycée, il resterait avec nous !!

    J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s