Bonjour, Hello, Buenos dias, GutenTag,
Cette fois ci on est deux pour rédiger cet article ! Et on va vous parler de différents types d’élèves ! Allez, « rideau ! » (Humour de Seawarrior (promis j’arrête avec les parenthèses (non)))
1. L’intello : le type qui a 20 de moyenne générale, qui se « la pète », qui n’a aucune ref* et qui se plaint quand il a 19/20 !!! En gros, le type que tout le monde déteste… Enfin, ça c’est jusqu’aux évaluations. Car alors, tout le monde veut être à côté de lui !
*référence (souvent YouTube)
2. Le mec au fond de la classe : c’est celui qui n’écoute rien en cours et qui utilise toutes les affaires qu’il a dans son sac pour dépasser en taille le Burj Khalifa*.
* le plus haut gratte ciel du monde à Dubaï
3. Le dessinateur ou la dessinatrice : dans son cahier, il y a plus de dessins que de leçons…
4. Celui ou celle qui raconte (toujours) sa vie : il ou elle a toujours une anecdote concernant le cours. Au début, ça va ; mais à la longue bah c’est énervant que quelqu’un interrompe le cours toutes les trois secondes (m’énerve).
5. Le BG* (ou qui croit l’être) : il passe TOUT son temps à frimer ET à draguer TOUTES les filles de la classe (encore faut-il que ça marche…)
* beau gosse
6. Le rejeton (de la société) : c’est celui qui n’a pas (du tout) d’amis et qui parle tout seul (R.I.P) !!!!
7. Le « Bobby » : son plus grand exploit est d’avoir eu 0.3 de moyenne générale. Il n’écoute rien et son challenge est d’obtenir 10 pages de croix dans son carnet de liaison !!
8. Le timide (1,10m) : lui il se cache derrière le plus grand de la classe (1,80 m) pour ne pas être interrogé !
9. Le geek : le type qui n’a pas de vie, ses seules refs sont YouTube, TikTok enfin bref Internet quoi et les jeux vidéo qui vont avec !
10. Celui ou celle qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter : lui il exaspère tout le monde (les profs, les élèves, les surveillants, les CPE, les secrétaires, les agents de service, le conducteur de bus). C’est le genre à répondre à la question du prof avant qu’il ne la pose et en plus la réponse est juste !
11. Celui qui se plaint tout le temps : s’il n’a plus d’encre, c’est un scandale ; s’il n’a plus de feuille, c’est un scandale ; s’il ne trouve pas son livre dans l’armoire au fond de la classe, c’est un scandale et c’est pareil pour… Bah, tout. C’est aussi le plus grognon des élèves. Donc, ce n’est pas facile d’être son ami.
Blaze et Seawarior