The Legend Of Zelda : Breath of the Wild.

Ce jeu est le dernier (pas pour longtemps) d’une longue série (19, bientôt 20) de The Legend Of Zelda. Il a été créé le 3 mars 2017 par Eiji Aonuma.

Pour y jouer, c’est sur Switch ou Wii U.

« Yaooooooooo, j’peux y jouer !!!

– Bobby, ne t’excite pas, il coûte quand même 50 euros…

– Ah… »

Il s’agit d’un jeu d’aventure, et le principe est simple (ou pas, ça dépend des gens) : Breath of the Wild propose au joueur d’incarner Link.

Link

Link est réveillé après un long sommeil d’une centaine d’années par une mystérieuse voix, mais il est amnésique. La voix le guide afin d’éliminer Ganon, « le Fléau », et restaurer la paix dans le royaume d’Hyrule. Le joueur reçoit peu d’instructions et peut librement explorer un univers en monde ouvert. Il doit résoudre différents sanctuaires (mini-donjons) et énigmes, en plus de sa tâche principale, reconquérir les créatures divines (donjons).

Et donc, en gros, j’adore ce jeu pour la simple et bonne raison que : LES GRAPHISMES SONT JUSTE MAGNIFIQUES ! Pour la petite anecdote, la première fois que j’y ai joué, je suis resté littéralement bouche bée ! C’est tellement beau !!!

Enfin, pour celles et ceux que ça intéresse, voici la bande-annonce du jeu :

C’est tout pour aujourd’hui, et à bientôt dans mon prochain article.

Lézard Flamboyant.

Un commentaire

  1. Je reconnais que ça a l’air joli… mais c’est quand même nettement moins palpitant qu’un cours de latin, n’est ce pas, Lézard Flamboyant ?!

    J’aime

Les commentaires sont fermés.