Une nouvelle aventure à venir…

Une nouvelle aventure numérique est en cours de préparation. Elle concerne toutes les classes de 4du collège. Elle est lancée par LE MEILLEUR prof de français et LA MEILLEURE prof d’arts plastiques du siècle  (#Fayot #jeveuxmefairebienvoirparmesprofs) en collaboration avec Popnographe.

Cette street artiste est assez familière du collège. Elle est déjà maintes et maintes fois intervenue, pour par exemple accompagner des élèves dans la réalisation d’affiches concernant des sujets phares de cette décennie et de la prochaine : le regard des autres, le sexisme, le féminisme, la « tenue républicaine » .

Rappelez-vous par exemple de cette génialissime expo réalisée en mai 2019 : « Fille, garçon : Qui suis-je ? ». De plus, ce n’est pas la première fois que CE professeur de français est à l’origine de ce genre d’initiative. Nous ne sommes donc entourés que par des professionnels en la matière !

L’aventure devrait voir le jour d’ici janvier. Ce sera un blog ! Mais bon une partie de cet article est classé « secret collège »,  donc je ne peux pas vous en dire trop….

« Mais non, encore un autre blog ! En plus tenu par un prof !

 – Mais non Bobby. Ce blog n’aura pas plusieurs rubriques comme celui-ci. Il portera essentiellement sur les thèmes du body positivisme, sur le féminisme et tous les problèmes liés à la société d’aujourd’hui. Avec de supers bons journalistes compétents et professionnels, avec une des plus grandes plasticiennes de ce siècle et l’une des plus grandes artistes de rue d’Europe ! Il sera d’ailleurs accompagné par une série d’affiches que nous avons réalisées sur la mixité et prônera le métissage. » 

Enfin, BREF ! Je pense que j’en ai assez dit ! C’est comme une bonne série, ça ne se « spoile » pas !  Je vous tiendrai au courant de la suite des opérations !

Cacolac

2 commentaires

  1. Génial ! Ça donne très envie ! Quelle chance d’avoir des professeurs comme ça. « La meilleure prof d’arts plastiques »… mais qui ça peut bien être… ?

    J’aime

Les commentaires sont fermés.