Unfriended dark web

Le film à ne pas voir !

(même un dimanche de pluie avec rien d’autre à faire)

 

Oyez Oyez mon lectorat adoré ! Je viens ici pour vous rassurer : notre rubrique n’est pas le monde des bisounours ! Étonnant non ? Oui, bon c’est vrai, jusqu’à présent tous nos articles étaient toujours gentils, toujours bienveillants.

Mais là, c’est juste plus possible : fini, fini, fini ! Vous allez immédiatement passer du côté obscur de la critique …

 

 

BOO ! Vous avez vu l’affiche du film et la bande annonce ? Ça fait peur hein ?

Bah non, détrompez-vous. Ce film de Stephen Susco sorti en décembre 2018 ne tient pas ses promesses. La bande annonce vend du cauchemar mais en fait elle révèle les seuls réels moments de « peur » de tout le film. En vérité ce film n’effrayerait pas même un nourrisson !

 

Vous en voulez un résumé ?

Un jeune homme trouve un pc et le ramène naïvement chez lui. Dans les dossiers, il déniche de sordides fichiers cachés qu’il montre à ses amis sur Skype. Sans le vouloir, ils se retrouvent dans les sombres tunnels du Dark Web et découvrent rapidement que quelqu’un les observe et que cet inconnu est prêt à tout pour récupérer son portable et protéger ses terribles secrets.

 

Ça a l’air cool pas vrai ?

Eh bien non ! Les producteurs américains du film le présentent comme un film incontournable or il faut à tout prix le contourner ! Le scénario pourrait être intéressant, bien que peu original. Mais j’ai trouvé le film trop long, l’action principale ne commence que très tard. Après ce n’est que mon avis, vous êtes libres d’aller perdre votre temps en allant voir ce film !

 

La licorne hystérique.

2 commentaires

  1. Ouhhhh la licorne hystérique qui s’énerve ! J’aime bien quand tu es acide : mais tu peux faire encore mieux. J’ai confiance en toi, je suis sûr qu’il y a d’autres choses que tu n’aimes pas à nous faire partager.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s