Nous y étions et c’était génial !

Avez-vous vu « Les fugitifs », le dernier spectacle de l’atelier théâtre mis en scène par Didier Garric, qui a eu lieu vendredi 22 juin à l’espace culturel le VO ? Nous, oui et c’était génial !

Cette formidable et unique représentation a eu lieu devant des trilliards de spectateurs en délire qui ont acclamé le jeu des acteurs tout en finesse et subtilité. Si vous ne faisiez pas partie de ces heureux spectateurs, sachez que, contrairement à ce que nous avions annoncé, il n’y a pas eu le moindre ewok sur scène mais quatre travestis excellents malgré leurs difficultés à marcher avec des chaussures à talons hauts, une tripotée de jeunes filles bien plus à l’aise dans leur jupe et de nombreux personnages annexes mais non moins excellents !

La pièce était constituée d’une série échevelée de rebondissements et truffée de désopilants jeux de mots écrits par Didier Garric. Le scénario en partie inspiré de la comédie de Billy Wilder « Certains l’aiment chaud » mélangeait humour et action avec un brio incontestable.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Nous tenons à saluer la prestation de tous les merveilleux acteurs qui se sont démenés toute l’année pour apprendre leurs textes et leur positionnement. Nous sommes bien évidemment impressionnés par le courage dont ils ont fait preuve face aux formidables tortionnaires qui animent l’atelier théâtre, même si, selon Bobby l’existence de ces monstres n’est qu’une machination des illuminâto-reptiliens adeptes des dissidents du culte de Pazuzu, la sombre lumière bipolairement bubonique, l’infâme dieu de la peste et des donuts…

Si vous n’êtes pas venu cette année, surtout ne ratez pas le spectacle de l’année prochaine !

Caribou Baveux

 

4 commentaires

  1. Comme toujours, vous avez été formidables, exceptionnels, au delà de ce que j’imaginais. (et question imagination je peux aller loin… bon certes peut-être pas autant que Bobby et ses compagnons mais quand même !) Vous pouvez être fiers de vous, de votre travail, de votre persévérance, de votre esprit de troupe. Vous avez du talent, celui qui permet de vivre ensemble, de partager une si belle aventure. Vous êtes … formidables (je crois que je l’ai déjà dit mais c’est tellement vrai !). Je vous remercie pour tous ces bons moments. En espérant vous retrouver tous à la rentrée pour une nouvelle aventure. Encore BRAVO à vous !
    La Tortionnaire

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s