The Wither Storm

Vous connaissez le Wither dans Minecraft ? Ce monstre destructeur à trois têtes ? Eh bien multipliez celui-ci par 100 et vous obtiendrez le Wither Storm qui apparaît dans une série d’aventure datant de 2015.

on peut la trouver sur une célèbre plateforme de streaming (je ne fais pas de placement de produit mais ça commence par un N). Le WS (Wither Storm) aspire les blocs et les foules, ce qui le rend plus grand et plus fort. Il finit par devenir un monstre géant avec cinq tentacules et trois têtes pouvant tirer un rayon tracteur.

Le WS se construit en utilisant les mêmes blocs et la même forme que pour construire le Wither, mais le sable des âmes au centre supérieur est un bloc de commande. Le sable des âmes est un concentré d’âmes sous forme de poudre semblable au sable qui se trouve dans le Nether (l’enfer de Minecraft). Après la construction, une grande explosion se produit et il reste inactif pendant quelques secondes. Pendant ce temps, ses yeux sont fermés, il ne bouge pas, n’attaque pas, mais est également invulnérable. Après ça, ses yeux s’ouvrent et il commence à attaquer. Il peut maintenant subir des dégâts.

Le WS attaque en tirant sur des crânes enflammés noirs qui explosent violemment à l’impact. Il cible tout ce qu’il identifie comme foule ou joueur. Il commencera également à aspirer des blocs, ce qui le rendra plus grand et plus puissant.

Il a différentes phases visibles dans la série mais aussi dans le jeu :

– Dans la première phase, il est comme un wither mais avec le bloc de commande visible entre les côtes.


– Dans la seconde, des blocs noirs sont collés autour de lui mais le bloc de commande se voit encore (en vrai il ressemble un peu à un gros chamallow…)


– Dans la troisième phase, le wither storm a sa première tête construite et le bloc de commande est caché ; c’est à ce moment-là qu’il va aspirer le plus de blocs pour devenir…la destroyer form. C’est ici que le Wither storm est à son apogée ! Dans votre jeu un message s’affichera : « The Wither Storm grown to the Destroyer Form ! ». C’est donc ici qu’il devient géant, qu’il a ses trois rayons tracteurs et qu’il atteint la barre des 3024 points de vie !!

Il se fait finalement battre dans la série par les héros. Mais VOUS pouvez le battre si vous tentez le défi dans le jeu !

Azer 456

Un commentaire

  1. Merci de cette leçon de Minecraft pour les ignorants de mon espèce, Azer 456, j’ai appris plein de choses !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s