Ces objets DIABOLIQUES

  •  Le tableau toujours trop haut :

Nous croyons tous que c’est bien de pouvoir essuyer ce magnifique tableau. Mais en fait, il est… diabolique !! Il vous humilie devant tout le monde ! Vous savez, quand la prof vous demande d’effacer ce MAUDIT TABLEAU, tout le monde veut le faire, mais personne ne se rend compte qu’il est accroché trop haut et qu’on doit sauter de façon RIDICULE pour y arriver  et…  tout le monde se moque de nous !!

 

  •  L’équerre introuvable :

Vous savez, cet objet que vous êtes sûr d’avoir mis dans votre sac et qui, comme par hasard, n’est plus dans le cartable…

« Tout le monde a bien son matériel ? » ANGOISSE, STRESS, FRONT EN SUEUR. Et c’est parti pour se faire gronder !

 

  •  La boîte à mots :

La boîte à mots, c’est un petit jeu que l’on fait au début du cours de français. Il y a des mots un peu compliqués qu’on trouve dans des contes et des histoires et il faut en donner la définition. C’est plutôt cool et tout le monde veut participer car il y a un bonbon à la clé.

Mais quand la boîte arrive à Bobby il commence à dire n’importe quoi avant de piocher…  toute la classe rigole de lui. C’est au tour de Kimberley, mais quand la boîte arrive à elle, elle est en train de se pomponner. Elle stresse et se ridiculise devant tout le monde. La boite à mots est DIABOLIQUE !

 

  •  L’envol des feuilles :

Vous voyez ces feuilles que les profs nous donnent et qu’on perd tout le temps. Par exemple cette feuille d’Anglais qu’on oublie de coller car c’est la fin de l’heure et qu’on est trop pressé de rentrer chez nous. Et quand, le lendemain, notre prof nous demande de sortir cette fameuse feuille, tout se chamboule dans notre tête on se dit : « Mais où-est-elle cette fichue fiche ?  Je l’ai  perdue. Je vais me faire gronder par la prof et je vais me prendre une heure de colle» L’ANGOISSE ! Et c’est pour ça que maintenant nous collons toujours nos feuilles dès que la  prof nous le dit !

 

Yin et Yang (nous sommes deux !)

4 commentaires

  1. Sans compter la clé du placard à bonbons qui se cache juste le jour où on a vaincu la diabolique boite à mots…
    Bravo Yin et Yang, super article très rigolo !

    J'aime

  2. Eh oui BlackPoulet, les profs vivent la même chose ! Pire même…. Surtout quand le tableau a été placé pour un prof mesurant au moins 1m95 et que tu mesures quelques dizaines de cm de moins. Sans parler de l’écran accroché au plafond… Plusieurs options : les talons, le demi-tableau toujours nickel dans la moitié haute, les bras en extension permanente (et là attention aux auréoles !), debout sur une chaise ou carrément sur le bureau pour attraper ce satané petit crochet d’écran (à ne pas cumuler avec l’option talons !). Et j’en passe… Mais il paraît que le ridicule ne tue pas….

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s