Corey Taylor

Un matin, je me suis réveillée à 6h du matin pour préparer mes affaires pour aller chez mon père (évidement, je ne l’avais pas fait la veille, comme à mon habitude). Mais je vais vous expliquer comment ce calvaire de s’être réveillée à 6h peut devenir un super moment !

Je finissais de préparer mes affaires et m’apprêtais à me recoucher lorsque me vint la super bonne idée d’aller sur TIKTOK ! En swipant, je suis tombée sur une vidéo du célèbre Corey Taylor. Il disait que son album venait de sortir !!! J’ai regardé depuis quand la vidéo était postée et cela ne faisait que 2 MINUTES !!!!!!!!!!!!!!!!! J’ai sauté sur mon ordi pour ouvrir Spotify et écouter cet album CMF2, que j’ai beaucoup aimé. Mais, au fait, Corey Taylor, c’est qui ?

Corey Todd Taylor est né le 8 décembre 1973 à Des Moines, dans l’Iowa. Il sera connu plus tard comme le célèbre chanteur de SlipKnot (un groupe de néo métal américain), mon groupe préféré. Il est aussi membre de Stone Sour et réalise un projet solo dont on va parler aujourd’hui !

J’ai invité un nouveau blogueur pour l’occasion, Normagelan ! On a écouté l’album, sorti en septembre 2023, pour vous en faire un compte rendu.

« Mais c’est super nul !!!

– Et bien non Kimberley, on a un esprit critique et on sait apporter des commentaires intéressants. »

On a analysé chaque titre avec un seul écouteur dans l’oreille, calvaire pour une métalleuse comme moi et on va vous présenter notre préféré !!

Le titre que nous avons préféré est… toukoutoukoutoouuk (oui c’est le bruit d’un roulement de tambour) : ALL I WANT IS HATE !!!

Pas étonnant pour des fans de SlipKnot comme nous, c’est le titre qui se rapproche le plus du genre. Dans ce titre il y a tout ce qui me plaît,du scream, un GROS rythme de batterie, des paroles qui expriment une haine profonde envers une quelconque personne, avec des phrases comme «Nothing you can say, get out of my way, I don’t care ou encore « All I want is hate, Hate is all I want »

D’ailleurs, Normagelan et moi, nous allons voir Slipknot en concert le 12 décembre 2024 !!!

Un commentaire

Laisser un commentaire